Actualités Sport

Ce streameur américain prononce les noms de nos chers clubs de Ligue 1 et c’est hilarant

Ce streameur américain prononce les noms de nos chers clubs de Ligue 1 et c’est hilarant

Le streameur américain IShowSpeed a découvert le championnat français et ses équipes, ce qui a donné un moment mémorable.

Les clubs de Ligue 1 réagissent

Il est connu pour être un fan absolu de Cristiano Ronaldo mais aussi et surtout pour sa capacité à troller. Dans une vidéo publiée ce lundi, IShowSpeed a découvert l’écrasante victoire du Paris-Saint-Germain contre Lille (7-1). Visiblement interloqué par le score, le vidéaste a voulu en connaitre un peu plus sur l’adversaire du club de la capitale.

Il s’est donc penché sur la Ligue 1 et ses équipes. Et autant dire qu’il a été très surpris : « C’est quoi ce championnat ? […] Ça doit être les moins de 15 ans. Je ne reconnais aucune équipe. […] Venez en Premier League et faites ça » s’égosille t-il en faisant référence à la performance du Paris-Saint-Germain.

En parcourant le classement, IShowSpeed se retrouve en difficulté au moment de prononcer les noms des équipes. « Marssielli », « Touloussou », « Renaysse » et « Auxiwerie » ont remplacé Marseille, Toulouse, Rennes et Auxerre. Bons joueurs, certains clubs de Ligue 1 comme Auxerre ont réagi avec ironie : « On ne sait pas exactement comment il en arrive là mais au moins il ne prononce pas le X. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT