Actualités Sport

Ce sosie de Neymar gagne 5 000 euros par mois

Ce sosie de Neymar gagne 5 000 euros par mois

En grande forme ces derniers temps, Neymar se retrouve bien malgré lui au coeur de l’actualité aujourd’hui. On vient en effet d’apprendre qu’un sosie du Brésilien gagne 5 000 euros par mois.

Une transformation qui prend 1h30

Après une saison 2021/2022 ratée dans les grandes largeurs, Neymar en est à onze buts et neuf passes décisives en treize rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Un retour en forme attendu et qui permet au Paris Saint-Germain de signer de bons résultats ces derniers temps. C’est dans ce contexte que le média français RMC Sport dévoile un reportage réalisé en direct du Brésil. On y suit Thiago, sosie officiel de la star du Paris Saint-Germain.

Pour atteindre ce poste convoité, le jeune homme a été élu premier parmi 1 800 autres candidats. Il gagne désormais 5 000 euros par mois, juste en participant à différentes émissions et en passant sur plusieurs plateaux TV. Si être le sosie de Ney a des avantages, la situation présente également quelques inconvénients. La femme de Thiago est ainsi ciblée par de nombreuses groupies, qui pensent qu’elle est la petite amie du véritable Neymar.

Une séquence à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT