Actualités Sport

Ce qu’il fallait retenir du spectaculaire match du PSG en Arabie Saoudite

Ce qu’il fallait retenir du spectaculaire match du PSG en Arabie Saoudite

Très attendue, la rencontre entre le Paris Saint-Germain et une sélection de joueurs d’Al-Nassr et d’Al-Hilal a accouché d’un festival de buts. On vous résume ici tout ce qu’il ne fallait pas manquer de la soirée.

La poignée de main la plus attendue de la soirée

Avant même le coup d’envoi, plusieurs scènes ont été partagées par les caméras des chaînes de télévision du monde entier. On a ainsi pu découvrir les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et ses anciens coéquipiers du Real Madrid, Sergio Ramos et Keylor Navas. Quelques secondes avant le coup d’envoi, le quintuple Ballon d’Or a eu une belle poignée de main avec Lionel Messi. La rencontre a ensuite permis de tirer quelques enseignements.

Si Cristiano Ronaldo a signé un match plein avec un doublé, Neymar a de son côté raté un penalty, ce qui est très rare de la part du Brésilien. Juan Bernat a été exclu en première mi-temps pour le club de la capitale, tandis que Sergio Ramos a étonné par sa fébrilité, comme sur la deuxième réalisation de CR7. C’est finalement le PSG qui s’est imposé sur le score fleuve de 5-4. Côté parisien, Messi et Mbappé ont marqué. Les meilleures actions de la rencontre sont à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT