Actualités Sport

Ce que promet la fameuse ancienne Miss Croatie si son pays est Champion du Monde

Ce que promet la fameuse ancienne Miss Croatie si son pays est Champion du Monde

Comme cela arrive lors de chaque Coupe du Monde, certains supporters marquent également la compétition de leur empreinte. C’est cette année le cas d’Ivana Knoll, l’ancienne miss Croatie, qui s’est distinguée pour plusieurs raisons depuis le début du tournoi.

Une prise de parole qui va faire parler

Au début de la Coupe du Monde 2022, Ivana Knoll avait créée la polémique en s’affichant dénudée dans les travées des stade de Doha. Accusée d’être irrespectueuse envers le pays hôte, elle s’était défendue attaquant les droits des femmes au Qatar et la manière dont leurs citoyens étaient reçus en Europe. Alors que la Croatie vient de se qualifier pour les demi-finales, elle promet d’aller encore plus loin en cas de victoire suprême.

Vous l’avez forcément vue passer depuis près d’un mois. À chaque match de l’équipe dirigée par Zlatko Dalić, elle se distingue en tribune couvrant à peine sa poitrine avec un drapeau de son pays natal. Et elle ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle promet d’enlever totalement ce drapeau si la Croatie est sacrée championne du Monde ce dimanche. Pas sûr que cette décision plaise à tout le monde au Qatar.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT