Actualités Sport

Ce joueur français marque déjà le but de l’année

Ce joueur français marque déjà le but de l’année

Lors de la deuxième journée du Championnat, Jérémy Livolant, joueur de l’En Avant Guingamp, a inscrit un but exceptionnel contre le Stade lavallois.

Une demi-volée de 40 mètres

La Ligue 1 a Messi, la Ligue 2 a Jérémy Livolant. Et c’est bien ce dernier qui a marqué le plus beau but du week-end sur les terrains français, malgré la bicyclette du génie argentin. A la 73e minute du match qui opposait, ce samedi, le Stade lavallois à l’En Avant Guingamp, le capitaine du club breton a été pris d’une incroyable inspiration. Alors qu’un coup-franc tiré par un de ses coéquipiers est repoussé par la défense, Jeremy Livolant, qui se trouve à 40 mètres du but adverse, arme une reprise de volée sans contrôle qui va se loger dans la lucarne du gardien adverse.

Et l’action a déjà fait le tour du monde. La vidéo cumule 4.9 millions de vues sur Twitter. Si la beauté du geste est indéniable, il est d’autant plus marquant qu’il est décisif. En effet, grâce à ce but, Jérémy Livolant a donné la victoire à son équipe, alors que le score était d’un but partout. A cela, il faut aussi ajouter la réaction du commentateur d’Amazon Prime qui apporte encore plus de magie à l’action. Logiquement choqué par le but, il hurle à plusieurs reprises « mais c’est quoi ce but de fou ». Le but, ainsi que la réaction du commentateur d’Amazon Prime, sont à découvrir ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT