Actualités Sport

Ce footballeur est retenu à cause d’un transfert… son frère se marie à sa place

Ce footballeur est retenu à cause d’un transfert… son frère se marie à sa place

C’est sans doute l’anecdote la plus folle de la planète foot en ce début de saison…

L’attaquant se dédouble

Aftonbladet, le journal le plus lu en Suède, vient de rapporter ce qui semble déjà être la news la plus loufoque de ce mois. Oubliez les péripéties de Cristiano Ronaldo à Manchester United, le Barça qui ne peut pas inscrire ses nouveaux joueurs ou encore le but fou de Jérémy Livolant… Et faites de la place à Mohamed Buya Turay.

Signé officiellement chez lesSuédois de Malmo le 22 juillet, il a été sommé de rejoindre au plus vite ses coéquipiers, soit quelques jours avant la fameuse signature. Problème, l’attaquant devait se marier le 21 juillet chez lui, au Serria Leone. Un souci rapidement résolu par le bonhomme, qui a tout simplement décidé d’envoyer son frère à sa place pour les besoins de la fameuse cérémonie.

Malin, il avait tout de même immortalisé le moment en amont, comme évoqué dans ses propos retranscrits par Eurosport : « Nous nous sommes mariés le 21 juillet au Sierra LeoneMais je n’étais pas là parce que Malmö m’a demandé de venir ici plus tôt. Nous avons pris les photos à l’avance. Donc on dirait que j’étais là mais je n’y étais pas. Mon frère a dû me représenter au mariage lui-même. Mon épouse, je vais essayer de l’emmener en Suède et à Malmö maintenant pour qu’elle soit proche de moi. Elle vivra ici avec moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT