Actualités Sport

Carlo Ancelotti et le PSG, c’est fini ?

Carlo Ancelotti et le PSG, c’est fini ?

Selon beIN Sport, l’aventure parisienne s’achève pour Carlo Ancelotti

En ce dimanche après-midi pluvieux à Paris, se tenait une réunion ô combien importante pour l’avenir du club parisien. Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi ainsi que le directeur sportif Leonardo s’entrenait avec l’entraîneur actuel, Carlo Ancelotti. Le motif de cette assemblée ? Convaincre Carletto de reprendre les rênes des rouge et bleu la saison prochaine. Hélàs, l’italien aurait affirmé sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain.

Un départ annoncé…

C’est sur le compte twitter officiel de la chaîne beIN Sport que l’information est tombée : « Carlo Ancelotti ne sera plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine suite à une réunion de plus d’une heure cet après-midi à Paris avec Nasser Al-Khelaifi et Leonardo. »

Objectifs atteints

Arrivé dans la capitale française le 30 décembre 2011, Carlo Ancelotti a depuis rempli deux objectifs fixés par les dirigeants du club à savoir une quart de finale de Champion’s League et un titre de champion de France. Pour rappel, le technicien italien est vivement courtisé par le Real Madrid de Florentino Pérez.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT