Mercredi soir, le Bayern Munich s’est qualifié pour les quarts de finale de la ligue des Champions en disposant du Paris Saint-Germain. Du côté de la retransmission française de la télévision, un élément n’a pas manqué de faire sourire sur les réseaux sociaux.
Un incident dû à une erreur du diffuseur DAZN
Victorieux 1-0 au Parc des Princes, le Bayern Munich a assuré sa qualification aux dépens du PSG en s’imposant à domicile contre le champion de France en titre (2-0). Dans cette rencontre animée, une séquence n’a pas manqué de faire rire les internautes. En début de deuxième mi-temps, une musique qui a rapidement été jugée suggestive a ainsi été diffusée. La séquence a duré plusieurs longues secondes.
Ce problème est apparu sur Canal +, mais pas RMC Sport, qui diffusait également la rencontre. Interrogée par Le Parisien, la chaîne cryptée est rapidement revenue sur ces événements, en expliquant : « Le host broadcaster qui produit le signal international du match pour tous les diffuseurs et qui nous délivre le flux a envoyé dans les commentaires la musique d’attente de la conférence d’après-match qui était en préparation à 22h02. Nos techniciens ont immédiatement réagi et basculé sur nos moyens privatifs. L’incident a duré 34 secondes. »
De quoi rapidement éteindre les rumeurs de musique utilisée dans des films pornographiques.