Actualités Sport

Cambriolage, mâchoire brisée… Aubameyang s’exprime pour la première fois depuis son agression

Cambriolage, mâchoire brisée… Aubameyang s’exprime pour la première fois depuis son agression

Le week-end dernier, Pierre-Emerick Aubameyang était victime d’une violente agression à son domicile. Muet depuis, le buteur du FC Barcelone est sorti du silence il y a peu sur les réseaux sociaux.

« Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous »

Dimanche soir, le FC Barcelone s’imposait facilement contre Valladolid (4-0). De retour chez lui après la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang était victime d’une violente agression, alors que son domicile était cambriolé. Le buteur gabonais s’en est finalement sorti avec une légère fracture de la mâchoire. PEA devrait être absent entre quatre et six semaines. Il y a quelques heures, l’attaquant de trente-trois ans a tenu à adresser un message de soutien à sa communauté.

Dans des propos retranscrits par Foot Mercato, Aubameyang déclare sur Twitter : « Salut tout le monde, merci beaucoup pour tous vos messages. Dimanche soir, des lâches violents ont pénétré dans notre maison, ont menacé ma famille, mes enfants et ont volé des affaires. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je serai guéri en un rien de temps et, grâce à Dieu, personne d’autre n’a été blessé physiquement. Le sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans notre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais nous surmonterons cette épreuve en tant que famille et nous serons plus forts que jamais. Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT