Actualités Sport

Calcio: Le Ronnie-show!

Calcio: Le Ronnie-show!

Ronaldinho, régale!
Auteur d’un doublé dimanche dernier contre la Juventus, hier il s’est offert un hat-trick avec un chef-d’oeuvre qui clos la marque à 4-0.
Opposé au dernier, Sienne qui restait sur un match solide face à l’Inter, le Milan AC devait se méfier de cette équipe. Mais voilà, le défenseur central de Sienne Brandao était d’humeur à faire des cadeaux et Borriello déséquilibré par le gardien de but dans la surface bénéficie d’un penalty privant par la même occasion Sienne de son gardien titulaire qui prend un carton rouge au passage.
Milan déroule sans trop forcer son talent et lance par la même occasion un message très clair aux Intéristes en vue du derby milanais de la semaine prochaine…

L’Inter Milan fait preuve d’un gros mental face à Bari.

Des Intéristes mal embarqués qui à vingt minutes de la fin du match par l’intermédiaire de Pandev et Milito réussissent tant bien que mal à prendre le point du match nul.

En deplacement au Chievo Verone et à la lutte pour la troisième place qualificative en Champion’s League, la Juve devait se rassurer mais une fois de plus elle s’est incliné 1-0 pour la 7ème fois de la saison laissant filer Naples et la Roma devant elle .

L’ AS Roma privée de Francesco Totti blessé déroule face au Genoa avec un grand Luca Toni qui signe un doublé pour son premier match au Stadio Olimpico de Rome, s’emparant de la troisième place du Calcio.

Opposé à Bologne la Fiorentina de Sébastien Frey fait une très mauvaise opération en perdant 2-1 sur ses terres et s’éloigne ainsi du podium, laissant Palerme lui passer devant.

A noter aussi les pertes de vitesse de l’Udinese (0-0 contre Parme) et de la Sampdoria (1-1 face à Catane) qui degringolent au classement!

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT