Actualités Sport

C1 Seville fait la bonne affaire l’Inter sans sort bien

C1 Seville fait la bonne affaire l’Inter sans sort bien

L’affaire n’était pas simple mais Séville a fait un bon pas vers les quarts de finale en ouvrant le score a la 20ème minute par Negredo, Séville avait fait le plus dur face à des Russes très emprunté qui n’ont plus joué depuis le mois de décembre en compétition officiel. Seul un exploit pouvait ré-équilibrer les deux equipes et c’est le chilien Mark Gonzalez qui s’en est chargé d’une frappe limpide de 35 mètres. Avantage favorable pour les espagnols pour le match retour.

Tout les regards etaient braqué à Milan, particulièrement sur le banc de l’Inter car José Mourinho « The Special One » fut le bâtisseur de ce Chelsea et pour dire sur le onze de départ aligné par Ancelotti, neuf était sous les ordres du portugais avant son départ.
Le match démarre très fort et c’est Milito (2è) « El Principe » qui ouvre le score après avoir mystifier un Terry naïf sur le coup dès lors l’Inter decidait de subir le jeu et de se reposer sur le talent de son gardien qui a fini par craquer sur une frape de Kalou très en jambes mais il a fallu 180 secondes à Cambiasso pour redonner l’avantage aux IntéristeS.
Le match retour à Londres L’Inter ne poura pas se contenter de défendre comme il l’on fait ce soir car Drogba ne restera pas deux fois sans faire parler la poudre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT