Actualités Sport

Bundesliga: 18ème Jounrée…

Bundesliga: 18ème Jounrée…

Vendredi aux alentours de 22h30 cela faisait 600 jours que le Bayern de Munich ne s’était plus assis sur le fauteuil du leader. Il lui a fallu battre Hoffenheim 2-0 avec deux buts signés Demichelis (35e) et Klose (89e).
Le Bayern a retrouvé une certaine stabilité dans son jeu et le retour de Ribéry pour la prochaine journée ne fera que bonifier ce Bayern retrouvé…
Mais la fête fut de courte durée du côté de Munich, car son rival à la course au titre: le Bayer Leverkusen continue d’imposer sa loi et Mayence fut « sa nouvelle victime ». Apres avoir été mené très tôt dans le match les joueurs de Jupp Heynckess reprennent les choses en main avec un Barneta des grands jours pour finalement s’imposer 4-2 et venir récupérer son fauteuil de leader.
Côté « bonnes operations » à noter que Dortmund, Hambourg, Schalke et Stuttgart ont tous reussi leur entame de deuxième partie de championnat en enregistrant des victoires. Stuttgart s’est imposé face à l’équipe de Wolfsburg d’Armin Veh (9ème au classement) qui n’arrive pas à confirmer son statut de champion d’Allemagne.
Le Werder fait la mauvaise opération du week-end en allant s’incliner sur la pelouse de Francfort, une semaine avant son choc contre la Bayern

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT