Actualités Sport

Boycotté par Ferrari et Bugatti, Floyd Mayweather s’offre un superbe bolide à plus de 300 000 dollars

Boycotté par Ferrari et Bugatti, Floyd Mayweather s’offre un superbe bolide à plus de 300 000 dollars

Pas du genre à faire des économies, Floyd Mayweather s’est permis une petite folie. Aujourd’hui, on apprend que le boxeur de légende s’est acheté un nouveau superbe bolide.

Une Porsche 911 Turbo S achetée pour 330 000 dollars

S’il n’a plus été aperçu en combat officiel depuis sa victoire contre Conor McGregor en 2017, Floyd Mayweather n’a pas arrêté la boxe pour autant. L’homme de quarante-cinq ans multiplie ces derniers mois les exhibitions plus lucratives les unes que les autres, au détriment de l’intérêt sportif. Il y a quelques jours, on apprenait que le natif de Grand Rapids travaillait actuellement sur le rachat d’une franchise NBA. Aujourd’hui, c’est pour une histoire de voitures que Money se retrouve au coeur de l’actualité.

Dans un article publié sur son site, TMZ nous apprend que Mayweather s’est offert une Porsche 911 Turbo S, achetée pour la modique somme de 330 000 dollars. Le bolide a une puissance de 640 chevaux et peut aller de 0 à 96km/h en moins de trente secondes. Pour rappel, Pretty Boy a récemment été banni de Bugatti puis de Ferrari, pour avoir revendu certains modèles plus chers que le prix d’achat, ce qui est interdit par les deux constructeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT