Actualités Sport

Boycott ou pas ? Khabib se positionne sur la coupe du Monde au Qatar

Boycott ou pas ? Khabib se positionne sur la coupe du Monde au Qatar

Alors que de nombreuses célébrités ont annoncé qu’elles souhaitaient boycotter la coupe du Monde au Qatar, la prise de position de Khabib Nurmagomedov sur le sujet était très attendue. Il y a quelques heures, le Daghestanais a fait savoir son choix sur les réseaux sociaux.

The Eagle fait indirectement la publicité de la compétition

Grand fan de football, Khabib Nurmagomedov ne rate jamais une occasion d’aller voir les plus belles affiches de football sur le Vieux Continent. Alors que la coupe du Monde au Qatar débutera le 20 novembre prochain, nombreuses sont les célébrités à s’indigner sur l’organisation du tournoi. L’impact écologique, le nombre ahurissant de morts durant la construction des stades ou encore le non-respect des droits de l’Homme au sein du Qatar sont tant d’arguments pour boycotter l’événement.

C’est dans ce contexte que la prise de position de Khabib Nurmagomedov était très attendue. Il y a quelques heures, l’ex-combattant a dévoilé sur Twitter une vidéo dans laquelle il fait la publicité d’Etihad Airways, compagnie aérienne dont il est l’ambassadeur. Avec cette séquence, le Daghestanais soutient indirectement le déroulement de la coupe du Monde au Qatar… Car il est fait mention d’un vol vers Doha. Pour rappel, plus de 160 vols seront prévus les jours de match, une véritable gabegie écologique. La vidéo montre par ailleurs The Eagle aux côtés d’un certain Clarence Seedorf.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT