Actualités Sport

Boxe : Quand Jake Paul s’embrouillait avec son futur adversaire lors d’un sparring-partner

Boxe : Quand Jake Paul s’embrouillait avec son futur adversaire lors d’un sparring-partner

Dans quelques semaines, Jake Paul fera son grand retour sur un ring de boxe avec un combat contre Hasim Rahman Jr. Aujourd’hui, on apprend que l’influenceur s’était embrouillé avec son futur adversaire lors d’un sparring il y a plus d’un an.

Un combat tendu à prévoir contre Hasim Rahman Jr

Pour la deuxième fois en quelques mois, le combat entre Jake Paul et Tommy Fury a été annulé. Le Britannique n’a en effet pas pu se rendre aux États-Unis pour des raisons qui sont totalement floues pour le moment. Ce n’est que partie remise pour le natif de Cleveland, qui se frottera à Hasim Rahman Jr le 6 août prochain. Les deux hommes se connaissent bien, puisqu’ils se sont entraînés ensemble à plusieurs reprises il y a dix-huit mois de cela. Plusieurs vidéos sont d’ailleurs ressorties dans les dernières heures.

Une séquence partagée par le journaliste spécialisé Michael Benson montre ainsi Hasim Rahman Jr passablement énervé vis-à-vis de Jake Paul à la fin d’un sparring. Le boxeur doit être retenu par plusieurs personnes pour que la situation ne dégénère pas, alors que le cadet de la fratrie Paul se prête à plusieurs provocations. Le combat entre les deux hommes s’annonce explosif.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT