Actualités Sport

Boxe : Francis Ngannou veut anéantir Anthony Joshua

Boxe : Francis Ngannou veut anéantir Anthony Joshua

Contenu sponsorisé

L’un des combats les plus attendus de 2024 approche à grands pas. Le duel opposant Francis Ngannou et Anthony Joshua est prévu pour le 8 mars prochain.

Un duel de trentenaire au sommet 

Francis Ngannou (37 ans) ne veut pas perdre de temps dans sa seconde vie. Après avoir écrit sa légende au MMA, le combattant franco-camerounais s’est dirigé vers la boxe. Contre toute attente, il a brillé lors de son premier combat contre Tyson Fury le 28 octobre 2023. 

Cette belle performance lui a permis de décrocher un nouveau duel de prestige contre Anthony Joshua. Il va affronter le Britannique de 34 ans en Arabie Saoudite. Les deux athlètes sont connus pour leur incroyable force de frappe. Cela promet un combat très intense. 

Invité sur le podcast High Performance, Francis Ngannou a fait monter la pression avec une folle déclaration. « Ils disent de ne jamais dire jamais. Rien n’est impossible, n’est-ce pas ? On ne connaît pas la force d’Anthony Joshua, mais même si je ne crois pas qu’il ait cette force, nous allons le découvrir dans un mois. Je suis celui qui prendra son âme. »

Le ton est donné. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT