Comme tout joueur qui est sélectionné pour la première fois en Équipe de France, Boubacar Kamara a dû s’acquitter d’un petit bizutage. Face à ses coéquipiers, le joueur de vingt-deux ans a interprété Finis les d’Alonzo.
Des dernières semaines très chargées pour Kamara
Ardemment convoité par le Sénégal, Boubacar Kamara a eu l’heureuse surprise d’entendre son nom sortir de la bouche de Didier Deschamps il y a quelques jours lors de l’annonce de la liste du sélectionneur français. Auteur d’une très belle saison avec l’Olympique de Marseille, le minot a décidé de quitter son club formateur libre et de s’engager avec le quatorzième du dernier championnat d’Angleterre, Aston Villa. Le milieu évoluera sous les ordres d’un certain Steven Gerrard la saison prochaine.
Comme la coutume le veut, Boubacar Kamara a dû reprendre un morceau de son choix au repas à Clairefontaine pour son bizutage. Le natif de Marseille a décidé d’interpréter l’un des classiques d’un autre éminent représentant de la cité phocéenne en la personne d’Alonzo. Il s’agit du morceau Finis les, sortis en 2015 sur le projet Capo Dei Capi, Volume 1. Un hommage à retrouver juste ici :