Actualités Sport

Booba répond aux Bleus, qui reprennent en coeur 92I Veyron

Booba répond aux Bleus, qui reprennent en coeur 92I Veyron

Alors que la France n’a pas encore fait le deuil de sa défaite en coupe du Monde face à l’Argentine, un documentaire dévoilant de nombreuses images exclusives a été partagé il y a peu. On y découvre notamment un extrait qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

« Tu chantes pas, c’est pour ça tu gagnes pas ! »

Mardi soir, TF1 a diffusé son documentaire Merci les Bleus. Long de deux heures en tout, le programme revient sur le parcours de l’Équipe de France durant toute la coupe du Monde au Qatar. On y découvre ainsi de nombreuses séquences inédites, des discours à la mi-temps de France-Argentine de Didier Deschamps et Kylian Mbappé à la discussion hilarante entre le prodige de Bondy et Ousmane Dembélé après France-Pologne.

Une autre séquence n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. On y découvre les Bleus dans leur bus après une victoire dans la compétition. La chanson 92I Veyron de Booba est jouée et largement reprise par Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Suivi par plus de 5,8 millions de personnes sur Instagram, le Duc y a dévoilé l’extrait en question, en ajoutant en légende : « On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu gagnes pas !!! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT