Actualités Sport

PSG : Booba n’est pas franchement emballé par l’arrivée de Messi

PSG : Booba n’est pas franchement emballé par l’arrivée de Messi

Le Duc de Boulogne a été clair.

C’est le tremblement de terre qui secoue la planète football ces derniers jours : après avoir quitté le FC Barcelone, Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain. Un rêve éveillé pour de nombreux fans du club de la capitale, qui ne doivent pas en croire leurs yeux. Il semblerait cependant que cette arrivée de prestige ne soit pas au goût de l’un des supporters les plus connus de Paris en la personne de Booba.

À LIRE AUSSI 
Le maillot de Messi déjà en rupture de stock

« À quoi il va nous servir contre Clermont-Ferrand ? »

Depuis quelques heures désormais, Lionel Messi est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. La Pulga rejoint une constellation de stars dans la capitale française. Depuis l’annonce de l’arrivée du sextuple Ballon d’Or sur les bords de Seine, de nombreuses personnalités n’ont pas manqué de se réjouir de voir Messi à Paris. C’est ainsi le cas de Neymar, ravi à l’idée de rejouer avec son ami. On a également eu droit à des propos très positifs de la part de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, l’Argentin Jorge Sampaoli.

Dans cette euphorie collective, il y en a un qui semble moins content que les autres. Il s’agit de Booba. Dans une première story partagée sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur a dévoilé une photo de La Pulga saluant les fans à l’aéroport. En légende, il a écrit : « On attend Jésus et on a Lionel, on va voir s’il s’y connaît en fin du monde. »

Cette publication n’a pas manqué de faire réagir Dala, qui a eu une conversation avec son mentor en privé. B2O a ensuite partagé le contenu de cette discussion en story. On peut ainsi lire que le Duc a écrit : « Ah ouais frérot à quoi il va nous servir contre Clermont-Ferrand ? »

Il semblerait donc que Booba ne voit pas vraiment l’intérêt de l’arrivée de Messi à Paris.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT