Actualités Sport

Booba, Freed from Desire… On sait ce qu’écoutent les Bleus au mondial

Booba, Freed from Desire… On sait ce qu’écoutent les Bleus au mondial

Victorieuse de l’Angleterre en quarts de finale de la coupe du Monde, l’Équipe de France prépare actuellement sa demi-finale contre le Maroc. C’est dans ce contexte qu’on découvre la playlist des Bleus.

Le 92i plébiscité

Dans un match spectaculaire, l’Équipe de France s’est imposée contre l’Angleterre (2-1) en quarts de finale de la coupe du Monde samedi soir. Les hommes de Didier Deschamps seront opposés au Maroc mercredi pour une place en finale. Comme chaque semaine, la chaîne YouTube de la Fédération Française de Football est fournie de plusieurs best of concernant la coupe du Monde. Il y a quelques heures, le troisième épisode, long de plus de dix minutes a été dévoilé.

Le Best Of numéro 3 de la coupe du Monde nous permet de découvrir les coulisses de la victoire des Bleus contre l’Angleterre. On y découvre notamment la playlist des Bleus lors de leurs multiples voyages en transport. Il semblerait ainsi que le 92i soit plébiscité par Antoine Griezmann et ses coéquipiers. La vidéo nous montre ainsi l’Équipe de France en train d’écouter du SDM mais également du Booba. Plusieurs classiques du Duc sont ainsi joués, dont Comme une étoile. Un morceau qui semble par ailleurs particulièrement plaire à Matteo Guendouzi.

Pour Freed from Desire de Gala, on le savait déjà avec les images des célébrations des victoires des tricolores.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT