Actualités Sport

Boateng et Muntari : amis ou ennemis ? ! (PHOTO)

Boateng et Muntari : amis ou ennemis ? ! (PHOTO)

Après avoir été viré de l’équipe, Boateng assure sur son compte Twitter qu’il ne faut pas croire ce qu’on dit sur lui et Muntari…

En effet, dans la journée de ce jeudi, on a appris que deux des meilleurs joueurs ghanéens, Kevin-Prince Boateng et Sulley Muntari avaient été virés de leur équipe par leur propre sélectionneur. Cette exclusion est d’ailleurs confirmée par la composition de l’équipe du Ghana face au Portugal : Dauda – Asamoah, Mensah, Boye, Afful – Agyemang – Badu, Rabiu, Atsu, A. Ayew – Waris, Gyan (cap.).

Ce choix du sélectionneur aurait été justifié par une bagarre entre les deux joueurs, selon certains médias, qui s’en seraient pris ensuite verbalement au coach pour Boateng et à un membre de la délégation ghanéenne pour Muntari. Pour d’autres médias, la version des faits est tout à fait différente et vient d’une vraie bagarre entre Boateng et le sélectionneur (des iPads auraient même volé !) et Muntari s’en serait pris physiquement au délégué du Ministère des Sports ghanéen, suite à des problèmes concernant les primes des joueurs.

Aussi, Kevin-Prince Boateng a publié sur son compte Twitter une photo de lui aux côtés de Sulley Muntari en déclarant son amitié à ce dernier avec la formule « Friends for life… » pour montrer qu’il n’y a pas eu de bagarre, ou sinon pour lui demander pardon. Le hashtag qui vient ensuite est plus suggestif « #dontbelievethehype », c’est-à-dire « ne croyez pas le mattraquage médiatique ». Si ce qu’écrit Kevin-Prince Boateng est vrai, on n’a pas encore fini d’entendre parler de la sélection ghanéenne et l’histoire risque de se poursuivre pour au moins établir ce qu’il s’est réellement passé…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT