Actualités Sport

Bleus : Olivier Giroud revient sur le départ de Karim Benzema avant la coupe du Monde

Bleus : Olivier Giroud revient sur le départ de Karim Benzema avant la coupe du Monde

Plusieurs mois après la coupe du Monde, Olivier Giroud se confie. Dans un entretien accordé à la presse française, le buteur milanais est revenu sur le départ de Karim Benzema des Bleus en marge de la compétition.

« On était désolés pour lui »

Auteur d’une belle saison avec l’AC Milan (treize buts et six passes décisives en trente-huit rencontres toutes compétitions confondues), Olivier Giroud a permis à son club de se qualifier pour les demi-finales de la ligue des Champions. Le club italien se frottera à l’Inter à ce stade de la compétition pour un énorme choc milanais. C’est dans ce contexte que le joueur de trente-six ans s’est lâché dans un entretien accordé à L’Équipe. Interrogé sur de nombreux sujets, le champion du Monde 2018 est notamment revenu sur la coupe du Monde au Qatar.

Interrogé sur le départ de Benzema en marge du tournoi, Giroud déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Quand certaines choses me reviennent aux oreilles, que j’entends que certains d’entre nous auraient été soulagés de le voir partir, c’est complètement absurde. On était désolés pour lui. Je le lui ai fait savoir personnellement. C’est évident qu’on perdait une arme importante. On était déçu pour lui, pour nous. » Si tout n’a pas toujours été facile entre les deux hommes, Olivier Giroud a cependant toujours apporté son soutien au buteur du Real Madrid.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT