Actualités Sport

Benzema remplaçant de luxe du Real Madrid?

Benzema remplaçant de luxe du Real Madrid?

Après la victoire facile des merengue 2-0 , Karim Benzema a estimé qu’il était devenu hiérarchiquement l’attaquant numéro 2 du Real Madrid. Il faut se le dire l’argentin Gonzalo Higuain actuellement 3ème meilleur buteur de la Liga avec 11 buts, ne lui facilite pas la tache.
Ce 11ème buts est justement venu hier soir, lors de la rencontre qui opposait le Real Madrid au Real Majorque. Le show Higuain commence par un missile du pied gauche de l’attaquant argentin qui vient se loger directement dans dans la lucarne de Dudu Aouate.
Higuain se mue ensuite en passeur, en délivrant une passe décisive au milieu de terrain Merengue Granero, tout juste après le retour du vestiaire de la première mi-temps.
En toute fin de match alors que Benzema était seul au point de penalty Higuain préfèrera temporiser et donner le ballon a Cristiano Ronaldo qui frappera à côté…
A six mois de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, Karim Benzema va devoir se faire violence pour regagner sa place au sein de l’equipe type du Real Madrid.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT