Actualités Sport

Benzema : Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, son doigt sans bandage fait réagir les Internautes

Benzema : Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, son doigt sans bandage fait réagir les Internautes

Sacré Ballon d’Or au début de la semaine, Karim Benzema a fait parler de lui lors d’une cérémonie exceptionnelle. On a également pu voir le petit doigt sans bandage de l’attaquant à l’occasion.

Un petit doigt bien amoché

À bientôt trente-cinq ans (il les aura en décembre prochain), Karim Benzema a touché le Graal : le buteur de la Casa Blanca a reçu le Ballon d’Or pour son exceptionnelle saison, couronnée d’une victoire en Liga et en ligue des Champions. Le natif de Lyon a reçu son trophée lundi soir au théâtre du Châtelet à Paris. L’attaquant formé à l’OL a par ailleurs dévoilé un superbe discours lors de la cérémonie. Aujourd’hui, c’est un autre détail concernant KB9 qui ne manque pas de faire parler.

Depuis janvier 2019, le vainqueur de la dernière Ligue des Nations avec les Bleus souffre d’une fracture du petit doigt. L’attaquant ne s’est cependant pas fait opérer suite à cette blessure, la durée de convalescence étant estimée à trois mois. L’international français joue donc avec un énorme bandage à la main depuis cette date. Lundi, Benzema s’est rendu à la cérémonie du Ballon d’Or sans bandage. On a pu y voir un petit doigt sacrément amoché, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT