Actualités Sport

Benoît Saint-Denis tacle violemment le clan Nurmagomedov : « Ils sont chargés comme des mules »

Benoît Saint-Denis tacle violemment le clan Nurmagomedov : « Ils sont chargés comme des mules »

En grande forme ces derniers temps, Benoît Saint-Denis se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le natif de Nîmes s’en est violemment pris à Khabib Nurmagomedov et à son clan.

« Ils sont intelligents dans leur manière de se doper, mais ils savent très bien le faire »

Auteur d’une victoire express contre Matt Frevola en novembre dernier, Benoît Saint-Denis ne cesse de monter chez les poids légers de l’UFC. Aux portes du top 10, le combattant de vingt-sept ans attend désormais son prochain adversaire. C’est dans ce contexte que God of War s’est confié dans un long entretien accordé au Figaro. Interrogé sur la question du dopage au sein des sports de combat, BSD déclare :

« Concernant la famille Nurmagomedov, par exemple, je n’ai plus aucun doute : ils sont chargés comme des mules. Ils sont intelligents dans leur manière de se doper, mais ils savent très bien le faire. Makhachev s’est fait choper au meldonium par exemple. C’est un produit qui a fait que l’ensemble de la fédération russe a été sanctionné et retirée des Jeux olympiques de 2016. Le champion actuel des poids-légers de l’UFC s’est fait attraper en 2016 ! »

Des déclarations qui risquent de faire beaucoup de bruit, tant l’image du clan Nurmagomedov est respectée dans le monde du MMA.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT