Actualités Sport

Ben Arfa enfile le maillot du PSG ?

Ben Arfa enfile le maillot du PSG ?

Hatem Ben Arfa se fait encore remarqué ?

Hatem Ben Arfa a grandi en banlieue parisienne (il est né à Clamart et a vécu sa jeunesse à Châtenay-Malabry, deux villes des Hauts-de-Seine) et n’a jamais caché son attirance pour le PSG, comme en janvier dernier où il expliquait dans les colonnes du Parisien que « signer au PSG serait un rêve d’enfant » (Voir news : https://www.booska-p.com/sport/new-ben-arfa-ra-ve-de-signer-au-psg-n11236.html).

Quelle mouche à piqué Hatem Ben arfa ?

Venons en aux faits. Selon le quotidien anglais The Sun, le français évoluant à Newcastle, a été aperçu dans une salle de sport de la ville vêtu du maillot du Paris-Saint-Germain, une offense pour les supporters des Magpies. Une source du tabloïd a même expliqué qu’ « il était avec deux amis et rigolait bien. Il ne semblait pas se soucier du reste du monde« . A l’heure où son club est mal en point en championnat (17ème à 5 points de la zone rouge du classement), cela n’a pas été vu d’un très bon oeil. Pire, la source rajoute que dans la salle de sport était diffusée la rencontre entre Aston Villa et Sunderland, un match d’une haute importance pour le maintien des Magpies et que Ben Arfa n’en avait que faire : « Il n’a pas regardé une seule fois la TV, alors que la victoire de Villa pouvait avoir un gros impact sur notre fin de saison ».

Un appel du pied aux qataris ?

Certains voient cet acte comme un véritable appel du pied aux dirigeants parisiens à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Quoiqu’il en soit, le joueur passé par l’OL et l’OM n’avait pas certainement pas besoin de tout ce tapage médiatique…

Source : The Sun

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT