Actualités Sport

Barton fusille à nouveau!

Barton fusille à nouveau!

Le milieu de terrain de l’OM s’est livré dans un entretien avec le quotidien L’Equipe… morceaux (piquants) choisis.

Son bilan et son avenir:

« J’espère rester ici. L’OM m’a fait une proposition. Pourtant, je ne peux pas dire que je me suis rendu indispensable. Honnêtement, sur dix, je me mettrais cinq ou six.»

Le niveau de la Ligue 1:

«Quand je vois la Ligue 1, je me dis que si je retrouve ma forme, en France, il n’y a personne comme moi. Ici, il y a beaucoup de bons milieux qui savent faire une ou deux choses, mais pas tout. Soit ils ont une bonne passe, soit un gros physique, mais pas les deux à la fois. Moi je sais passer, je sais tacler, je sais marquer»

Paris champion:

«Ils méritent le titre, ils ont été les plus réguliers. Mais, au niveau de l’attitude, ils ne se sont pas toujours comportés comme des champions. Franchement, ces dernières semaines, je ne crois pas qu’ils aient donné envie aux gens de les supporter»

Le cas Leonardo:

«Je serais très surpris que Leonardo garde son poste. Je ne le connais pas personnellement, mais certains de ses commentaires et de ses attitudes cette saison ne m’ont pas paru très fair-play. Moi, si José Anigo se comportait comme ça, je serais déçu. Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT