Actualités Sport

Balotelli marque et célèbre devant le coach qui l’avait insulté

Balotelli marque et célèbre devant le coach qui l’avait insulté

Le buteur est du genre rancunier.

Sans club l’été dernier après la fin de son aventure avec Monza, en Serie B, Mario Balotelli évolue désormais en Turquie, du côté de l’Adana Demirsport. Il y a quelques heures, le fantasque joueur s’est fait remarquer à l’occasion du match contre le leader, Besiktas.

À LIRE AUSSI 
Ribéry bientôt avec Balotelli à Monza ?

Balotelli retrouve la forme en Turquie

Nous étions à l’été 2011. Arrivé à Manchester City un an auparavant, Mario Balotelli se faisait signaler en match amical contre les Los Angeles Galaxy par un geste qui fera le tour de la planète à l’époque. Arrivé face au gardien adverse, Super Mario tente alors une roulette. Le ballon finit en sortie de but. L’international italien est sorti dans la foulée par son entraîneur de l’époque, Roberto Mancini. Consultant pour la télévision turque à l’époque, Sergen Yalcin déclare à ce moment que le natif de Palerme « n’a pas de cerveau. » Aujourd’hui, les deux hommes se sont retrouvés.

Désormais entraîneur du Besiktas, Yalcin recevait l’Adana Demirsport de Mario Balotelli mardi soir. Dans un match totalement enflammé, les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul (3-3). Auteur d’un but et d’une passe décisive, Balotelli a régalé. Sa réalisation, une frappe de l’extérieur de la surface de réparation, a quelque peu été éclipsée par la célébration du buteur. Le finaliste de l’Euro 2012 avec la Squadra Azzura est allé voir Yalcin en mettant les doigts sur ses tempes, rappelant ainsi qu’il n’avait pas oublié les critiques de ce dernier. Un geste qui n’a pas manqué de rendre fous de rage les fans du Besiktas présent au stade.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT