Actualités Sport

Balotelli et Ibrahimovic, future attaque de feu du Milan AC ?

Balotelli et Ibrahimovic, future attaque de feu du Milan AC ?

Mario Balotelli – Zlatan Ibrahimovic : sur le papier, c’est une attaque qui aurait « de la gueule ». Actuellement, l’attaquant italien brille sous les couleurs de Manchester City.

Dimanche, Manchester City atomisait littéralement Manchester United (6-1), lors de la neuvième journée de Premier League. Mario Balotelli a grandement contribué au succès de son équipe, en inscrivant un doublé et en provoquant une expulsion. Depuis le début de la saison, le natif de Palerme a déjà marqué neuf buts dans le Championnat anglais. Du coup, les projecteurs sont à nouveau braqués sur lui. Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, ne cache pas qu’il a un gros faible pour le joueur d’origine ghanéenne. « Balotelli est l’une de mes passions. Arrivera-t-on à nous unir ? Qui sait ! Pour l’instant, ce n’est qu’une passion. Ibrahimovic se sent super bien ici et il restera au moins jusqu’à la fin de son contrat. Balotelli est un rêve, mais Ibra et Balotelli seraient parfaits ensemble. Ils se complètent », assure le dirigeant lombard dans les colonnes du quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Les deux hommes ont déjà évolué ensemble par le passé, sous les couleurs de… l’Inter Milan.

Il n’y a pas que sur les terrains que s’illustre Mario Balotelli en ce moment. Selon la presse anglaise, il a récemment provoqué un incendie chez lui avec des feux d’artifice. « Nos équipes sont parvenues à éteindre le feu en une demi-heure. Les occupants ont pu être évacués sans dommage », a expliqué un porte-parole des pompiers. Ce mardi, Balotelli apporte son soutien à une campagne mettant en garde les enfants sur les dangers liés… aux feux d’artifice. « Les journaux ont raconté des choses fausses sur moi. Je n’ai allumé aucun feu d’artifice, c’est un ami à moi qui l’a fait, et je ne me suis rendu compte que lorsque j’ai entendu des tirs dans la salle de bain. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé. Mon ami s’est excusé. C’était vraiment stupide. Il est important que les enfants ne fassent pas n’importe quoi avec les feux d’artifice. Ils peuvent être très dangereux s’ils ne sont pas utilisés de la bonne façon. Il faut suivre le mode d’emploi », averti Balotelli sur le site de Manchester City.

Retrouvez toute l’actualité du football en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p. Regardez le résumé du match entre Manchester United et Manchester City :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT