Actualités Sport

Badr Hari renonce au combat face à Patrice Quarteron ! [VIDEO]

Badr Hari renonce au combat face à Patrice Quarteron ! [VIDEO]

Le combat opposant Badr Hari à Patrice Quarteron n’aura pas lieu…

La joute verbale opposant Badr Hari et Patrice Quarteron se poursuit. Absent de la conférence de presse d’avant combat durant laquelle Patrce Quarteron a fait le show avec une entrée très remarquée. Badr Hari a lui tenu à faire s’exprimer de son côté afin de claifier les choses. Postée mercredi 15 octobre, une vidéo de Badr Hari avec le président de GFC, l’organisme chargé de mettre en place le combat entre Badr Hari et Patrice Quarteron.

Patrice Quarteron n’est pas assez professionnel…

Dans cette vidéo de 5 minutes, Badr Hari explique que son combat contre Quarteron n’aura pas lieu, mais que lui va bien combattre ce 16 octobre mais contre un autre boxeur. Le boxeur Maroco-hollandais explique que son opposant : « Patrice Quarteron n’est pas assez professionel, de ce fait l’organisme GFC préfère annulé ce combattant. »

C’est un champion des réseaux sociaux

Il faut savoir, que c’est la société GFC liée par contrat à Badr Hari qui est chargée de lui trouver un opposant. N’ayant pas de nom spécifié pour cet opposant, le président de GFC se laisse le droit de changer le combattant face à Badr Hari comme bon lui semble. Dans ce cas, c’est le « non professionalisme de Patrice Quarteron » qui est la cause. Pour cet organisateur, un combat de boxe doit rester un spectacle familliale, pour cela il ne doit pas y avoir d’histoires personnelles entres les 2 combattants.

Que pensez vous de cette annulation ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT