Actualités Sport

Avant leur combat à l’UFC Paris, Ciryl Gane et Tai Tuivasa cassent les codes avec un premier face-à-face amusant

Avant leur combat à l’UFC Paris, Ciryl Gane et Tai Tuivasa cassent les codes avec un premier face-à-face amusant

Ambiance décontractée entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa. Alors qu’ils s’affronteront dans l’octogone le 3 septembre prochain, les deux combattants ont livré à un face-à-face amusant.

« Je veux faire un spectacle pour mes fans »

Le 3 septembre prochain, Ciryl Gane disputera son premier combat de MMA en professionnel dans l’Hexagone, à l’occasion de l’UFC Paris. En direct de l’AccorHotels Arena de Bercy, Bon Gamin affrontera Tai Tuivasa. Le vainqueur de cet affrontement devrait avoir droit à un combat pour la ceinture contre Francis Ngannou. C’est dans ce contexte que Gane et Tuivasa se sont retrouvés au pied de la tour Eiffel pour un premier face-à-face.

Après la photo officielle, les deux hommes ont rapidement échangé les blagues, ce qui a donné une jolie séquence à retrouver juste ici :

Dans la foulée, Ciryl Gane s’est livré dans un entretien accordé à Just Scrap Radio. Interrogé sur ses envies pour ce combat, le natif de la Roche-sur-Yon explique, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « Moi, je veux finir le combat parce que ce sera devant mes fans et je veux faire un spectacle pour mes fans. Je vais essayer de finir le combat en striking, mais tout le monde sait que je peux aller au sol aussi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT