Actualités Sport

Avant le penalty, Szczesny a perdu 100 euros dans un pari avec Lionel Messi

Avant le penalty, Szczesny a perdu 100 euros dans un pari avec Lionel Messi

l y a quelques heures, l’Argentine s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la coupe du Monde en battant la Pologne (2-0). Alors que Lewandowski et ses coéquipiers affronteront la France en huitièmes de finale, Wojciech Szczesny a dévoilé une sacrée anecdote après la rencontre.

« J’ai perdu le pari avec Messi »

Auteur d’un très gros match face à l’Albiceleste, Wojciech Szczesny a notamment réalisé un superbe arrêt sur penalty face à Lionel Messi. Aperçu en zone mixte après la rencontre, le gardien de la Juventus Turin a expliqué avoir fait un pari avec La Pulga pendant que l’arbitre de la rencontre consultait la VAR pour voir s’il y avait penalty ou non. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le portier de trente-deux ans explique :

« On a parlé avant le penalty et je lui ai dit que je pouvais parier 100 euros que l’arbitre ne le donnerait pas. Donc j’ai perdu le pari avec Messi. Je ne sais pas si c’est autorisé à la Coupe du monde, je vais peut-être même être banni pour cela. Mais je m’en moque. Je ne vais pas non plus le payer. Il s’en fout de 100 euros. Oui, je pense qu’il n’en a pas besoin. »

Face aux Bleus, Szczesny aura également fort à faire s’il ne veut pas que le parcours de sa sélection s’arrête aux huitièmes de finale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT