Actualités Sport

Aurier critique sévèrement la mentalité française !

Aurier critique sévèrement la mentalité française !

Serge Aurier estime que le PSG n’a pas du tout à rougir de sa prestation face au Real Madrid…

Suite à son match nul (0-0) face au Real Madrid, la semaine passée en phase de poule de Ligue des champions, le PSG a été critiqué dans les médias. Il a notamment été reproché aux hommes de Laurent Blanc de ne pas mettre de folie dans une rencontre pourtant annoncée comme grandiose quelques heures plus tôt.

Serge Aurier ne digère pas ces réactions. « Franchement, en France, je ne comprends pas. Dans d’autres pays, ils sont derrière à fond leurs équipes et encensent leurs clubs, même si la prestation est moyenne. Nous, on en a pris plein la gueule dans la plupart des articles. C’est la mentalité dans ce pays… », a déploré l’international ivoirien à l’occasion d’un entretien doné à France TV.

Le défenseur latéral droit a tenu à rappeler la qualité de l’opposition. « On n’a quand même pas affronté une équipe du dimanche matin. C’était le Real Madrid ! Ce sont les meilleurs au monde, avec le Bayern et le Barça. Faire 0-0 contre cette équipe-là, ce n’est pas une honte. Les gens s’attendaient peut-être à ce que l’on gagne 2 ou 3 à 0. Arrêtons le délire ! », a ordonné l’ancien Toulousain, qui a su se faire une place de titulaire au PSG.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT