Actualités Sport

Arsenal respire encore! (VIDEO)

Arsenal respire encore! (VIDEO)

Les gunners sont bien partis pour décrocher leur billet pour la prochaine Ligue des Champions…

L’histoire de répète inlassablement. Chaque année, Arsenal donne l’impression de s’être affaibli, que les idées d’Arsène Wenger ne fonctionnent plus et que le cycle vertueux du club est sur le point de s’arrêter. Et force est de constater qu’à chaque fois, en fin de saison, les gunners figurent dans le Big Four.

Sur un fil.

Vainqueur de Wigan sur le score de 4 buts à 1 à l’Emirates, les londoniens ont conforté leur 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, une position vitale pour l’avenir et le développement du club. Avec un point d’avance sur l’ennemi historique Tottenham, les gunners ont leur destin entre les mains à une journée de la fin.

Wenger contesté.

Néanmoins, après une huitième saison sans titres, les observateurs commencent à trouver le temps long et les critiques fusent autour de la politique d’Arsène Wenger consistant à former les joueurs puis à les revendre au prix fort afin de fortifier l’équilibre économique d’un club qui est aujourd’hui le 4ème au classement des plus riches de la planète…

Découvrez ci-dessous le résumé de la rencontre Arsenal – Wigan comptant pour la 37e journée de Premier League:

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT