Actualités Sport

Arrêté par l’arbitre, un combattant sème la terreur sur le ring

Arrêté par l’arbitre, un combattant sème la terreur sur le ring

Il y a quelques jours, on a eu droit à un KO monumental pour finir un combat en Australie. Aujourd’hui, on apprend qu’un duel a fini dans le chaos, avec un combattant battu qui voulait à nouveau en découdre avec son adversaire.

Une poignée de main qui tourne mal

Il y a quelques heures, Ali AlQaisi et Jesse Arnett se retrouvaient dans l’octogone à l’occasion de l’UAE Warriors qui se déroulait en direct de Dubaï. Alors qu’il restait sur une série de trois victoires de suite, le premier nommé a finalement perdu cette rencontre, suite à une coupure qui lui a valu un arrêt du médecin. L’histoire aurait pu s’arrêter ici, mais cette décision médicale n’était que très peu au goût du Jordanien. On a ainsi eu droit à plusieurs scènes de chaos par la suite.

Alors que la fin du combat avait été annoncée, Jesse Arnett a tenté de se retourner vers Ali AlQaisi pour lui serrer la main. Particulièrement énervé, ce dernier s’en est pris verbalement à son adversaire, avant de se rapprocher de lui. Des agents de sécurité ont finalement dû s’interposer face aux deux. Les deux combattants se sont ensuite précipité en tribunes, ou le drame a été évité grâce au service de sécurité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT