Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Aujourd’hui, on découvre le nouveau coup de sang du Portugais à la fin d’un match d’Al-Nassr.
Une scène qui fait le tour des réseaux sociaux
Auteur de douze buts et deux passes décisives en seize rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo est dans le dur ces dernières semaines. Lundi soir, Al-Nassr, deuxième du championnat, recevait Al Khaleej Saihat, quatorzième de Saudi Pro League. Face à une équipe largement dominée, CR7 et ses coéquipiers n’ont finalement pas réussi à l’emporter et ont dû se contenter du match nul (1-1). Une opération catastrophique pour Al-Nassr, qui a désormais cinq points de retard sur le leader Al Ittihad.
Très en jambes pendant la rencontre, Ronaldo n’a pas réussi à marquer durant le match. Apparu très énervé au coup de sifflet final, le joueur de trente-huit ans a été pris à partie par un membre du staff d’Al Khaleej Saihat, qui souhaitait prendre un selfie avec lui. Dans une vidéo qui a largement fait le tour des réseaux sociaux, le quintuple Ballon d’Or écarte violemment le membre du staff du bras avant de quitter la pelouse. Une séquence inédite, à retrouver juste ici :