Actualités Sport

Après avoir signé en Arabie Saoudite, Cristiano pourrait jouer la ligue des Champions dès l’année prochaine

Après avoir signé en Arabie Saoudite, Cristiano pourrait jouer la ligue des Champions dès l’année prochaine

Tout juste arrivé à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo anime déjà les rumeurs de départ. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or pourrait retourner en Premier League dès l’année prochaine.

Une clause pour rejoindre Newcastle ?

Sans club pendant plusieurs semaines depuis la fin de son aventure avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a annoncé le week-end dernier sa signature à Al-Nassr. En Arabie Saoudite, le vainqueur de l’Euro 2016 sera entraîné par un certain Rudi Garcia. Arrivé dans le pays du Moyen Orient il y a peu, CR7 a été accueilli par des centaines de fans présents pour l’occasion. Dans un article publié sur son site, Marca avance cependant que le joueur de trente-sept ans pourrait ne pas faire de vieux os dans le Golfe.

Le quotidien espagnol explique ainsi qu’une clause pourrait permettre à Ronaldo de rejoindre Newcastle en prêt pour la saison 2023/2024 si jamais le club anglais se qualifie pour la prochaine édition de la ligue des Champions. Une telle clause a été rendue possible par le fait que Newcastle et Al-Nassr sont détenus par le même fonds d’investissement, à savoir le Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite. Ce qui facilite donc les échanges de joueurs entre les deux clubs. On pourrait donc revoir Cristiano Ronaldo au pays de Sa Majesté dans très peu de temps. Newcastle est actuellement troisième de Premier League.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT