Actualités Sport

Après avoir menacé Lionel Messi, Canelo Alvarez s’en prend à Sergio Agüero

Après avoir menacé Lionel Messi, Canelo Alvarez s’en prend à Sergio Agüero

Il y a quelques heures, le boxeur Canelo Alvarez s’en prenait à Lionel Messi. Alors que Sergio Agüero a pris la défense de La Pulga, le puncheur a également taclé le Kün.

« Ne sois pas hypocrite, c**nard »

Il y a quelques heures, l’Argentine s’imposait contre le Mexique (2-0) pour son deuxième match lors de la coupe du Monde au Qatar. Une vidéo du vestiaire de l’Albiceleste montrait Lionel Messi marchant sur un maillot du Mexique. Une séquence qui n’a pas plu au boxeur Canelo Alvarez, qui est allé menacer le natif de Rosario sur Twitter. Toujours sur le réseau social, Sergio Agüero a pris la défense de son ancien coéquipier en sélection nationale.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, la légende de Manchester City déclare : « Monsieur Canelo, ne cherchez pas d’excuses ou de problèmes, vous ne connaissez sûrement pas ce qu’il se passe dans un vestiaire de football. Les maillots sont toujours sur le sol après la fin des matchs à cause de la sueur et si vous regardez bien, il fait le mouvement pour retirer sa chaussure et le touche accidentellement. »

La réponse de l’intéressé est expéditive : « Toi aussi c**nard… tu m’écrivais oh oh Canelo et maintenant tu pleures. Ne sois pas hypocrite, c**nard. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT