Actualités Sport

Après avoir menacé Lionel Messi, Canelo Alvarez présente ses excuses

Après avoir menacé Lionel Messi, Canelo Alvarez présente ses excuses

Quelques jours après avoir violemment menacé Lionel Messi, Canelo Alvarez revient sur ses propos. Le boxeur mexicain a tenu à présenter ses excuses à La Pulga.

« Je tiens à m’excuser auprès de Messi et du peuple argentin »

Le week-end dernier, l’Argentine s’imposait contre le Mexique lors de la coupe du Monde. Une vidéo prise dans les vestiaires de l’Albiceleste montrait ensuite Messi marcher sur un maillot du Mexique. Une séquence qui avait provoqué la colère du boxeur Canelo Alvarez. Sur les réseaux sociaux, le Mexicain avait violemment menacé le natif de Rosario, avant de s’en prendre à Sergio Agüero. Aujourd’hui, Canelo met de l’eau dans son vin.

Suivi par plus de 2,4 millions de personnes sur Twitter, l’homme de trente-deux ans y a écrit : « Ces derniers jours, je me suis laissé emporter par la passion et l’amour que je ressens pour mon pays. J’ai fait des commentaires inappropriés pour lesquels je tiens m’excuser auprès de Messi et du peuple argentin. Tous les jours, nous apprenons quelque chose de nouveau et cette fois, c’était mon tour. »

Le boxeur a ensuite conclut dans un deuxième tweet : « Je souhaite aux deux équipes beaucoup de succès dans leurs matchs d’aujourd’hui et ici nous continuerons à soutenir le Mexique jusqu’à la fin. »

Malheureusement pour lui, le Mexique est sorti de la compétition… au profit de la Pologne, qui affrontera bientôt les Bleus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT