Actualités Sport

Antoine Griezmann veut finir sa carrière en MLS

Antoine Griezmann veut finir sa carrière en MLS

Dans la forme de sa vie, Antoine Griezmann continue d’étendre son immense carrière. Il est devenu le co-meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético Madrid avec Luis Aragones. À 32 ans, le joueur français évoque son futur. 

Une dernière pige aux États-Unis

Revenu en 2021 après une pige ratée au FC Barcelone, Antoine Griezmann est déterminé à finir son aventure européenne à Madrid. « L’Atlético sera presque à cent pour cent mon dernier club en Europe. C’est là où je veux être, là où je suis le plus heureux et ici, je suis chez moi », a-t-il confié au journal espagnol AS

« Grizou » n’évoque pas une fin de carrière chez les Colchoneros, car il a une idée précise en tête. En effet, il aimerait conclure le chapitre son aventure Outre-Atlantique, en Major League Soccer (MLS). « Au-delà de l’Europe, ce que j’aimerais plus tard, c’est la MLS. Je l’ai toujours reconnu. »

Les supporteurs de l’Atlético peuvent être rassurés : Antoine Griezmann ne compte pas quitter son club de cœur avant quelques années. Il est encore lié au club jusqu’en juin 2026.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT