Actualités Sport

Anigo rassure Baup !

Anigo rassure Baup !

L’entraineur de l’OM ne serait pas sur la sellette… pour l’instant…

Passera-t-il l’hiver? C’est la question que tout le monde se pose à propos d’Elie Baup après les 4 défaites consécutives de l’OM (série en cours) toutes compétitions confondues. Après avoir perdu la confiance de ses supporters, l’homme à la casquette conserve néanmoins celle de ces dirigeants à en croire José Anigo, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC :

Les responsables sont les joueurs

« Baup ne joue pas sa tête, jamais de la vie. On ne joue pas sa tête sur un match, c’est réducteur. On ne peut pas mettre cette pression sur un entraineur. Les responsables sont les joueurs qui font l’animation d’un système » affirme-t-il. Un moyen de concerner tout le monde sur les prochaines échéances importantes du club.

Pas si simple…

Pour autant, l’OM peut-il tout simplement se permettre de licencier Elie Baup ? En cette fin octobre, rares sont les entraineurs de qualité à être présent sur le marché. De plus, les conditions salariales de l’entraineur actuel sont bien moins fortes que celles d’éventuels prétendant. Question de timing ou d’argent, ce n’est pas le bon moment de virer Elie Baup d’où cette sortie d’Anigo… Même si l’on connait souvent ce qui suit ce genre de propos se voulant rassurants…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT