Actualités Sport

André Ayew rate complètement son retour en ligue 1 avec un carton rouge ultra-rapide

André Ayew rate complètement son retour en ligue 1

André Ayew n’a pas pu profiter de son retour sur les rectangles vert de ligue 1. 2 minutes après être entré en jeu, le nouveau joueur du Havre écope d’un carton rouge après un geste non maîtrisé.

Ayew n’aura tenu que 2 minutes sur le terrain

Le fils de la légende marseillaise Abédi Pelé, faisait son retour sur les terrains du championnat de France ce week-end. André Ayew avait rejoint le club du Havre le 11 novembre dernier. Libre de tout contrat, l’ancien joueur de Nottingham Forest s’est engagé avec le club français pour un an. Ancienne gloire de l’OM, il espère faire les beaux jours du 7ème de ligue 1 mais l’histoire commence très mal pour le ghanéen.

Entrée en jeu à la 65 minute de jeu face à Nantes, André Ayew ne reste que deux minutes sur la pelouse. Après un tacle d’un défenseur nantais, l’ancien marseillais essuie ses crampons sur le tibia du défenseur. Un geste involontaire mais jugé dangereux par l’arbitre, qui lui vaudra un carton rouge. Il devrait être absent pour les 3 prochains matchs de championnat du Havre. La sanction sera confirmée par la ligue dans la semaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT