Actualités Sport

Ancien de l’Olympique de Marseille et du PSG, Modeste M’Bami est décédé à 40 ans

Ancien de l’Olympique de Marseille et du PSG, Modeste M’Bami est décédé à 40 ans

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain, Modeste M’Bami s’est éteint, à l’âge de quarante ans.

L’ancien milieu défensif est décédé d’une crise cardiaque

Au début du week-end, on apprenait que Modeste M’Bami était décédé d’une crise cardiaque, à l’âge de quarante ans, dans la ville du Havre où il résidait.

Formé à Sedan, M’Bami s’est ensuite révélé lors de son passage au Paris Saint-Germain (2003-2006). Après avoir remporté la coupe de France avec le club de la capitale, le natif de Yaoundé a ensuite rejoint l’Olympique de Marseille, où il est resté pendant trois saisons et a laissé un souvenir impérissable. Après des passages en Espagne, en Chine, en Arabie Saoudite et en Colombie, M’Bami termine sa carrière professionnelle au Havre (2014-2016). Durant tout son parcours, le Camerounais a également connu trente-huit sélections avec les Lions Indomptables.

Dès l’annonce de la disparition du milieu de terrain, de nombreux joueurs ont tenu à rendre leur hommage à leur ancien coéquipier, de Mathieu Valbuena à Samuel Eto’o en passant par Sofiane Feghouli. L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont également réagi à la tragique disparition de leur ancien joueur sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT