Actualités Sport

Allemagne 4-1 Angleterre

Allemagne 4-1 Angleterre

L’Angleterre, s’est fait sortir par une équipe d’Allemagne séduisante dans son jeu…

Après avoir dominé le début de partie face à des anglais endormis, l’Allemagne ouvre la marque, grâce à son buteur providentiel, Miroslav Klose (20e), à la suite une erreure d’appréciation de la défense anglaise!

Lukas Podolski aggravera le score d’une frappe en puissance à ras de terre du gauche après avoir été parfaitement servi par le bavarois Müller (32e)

Le défenseur anglais Upson, ira réduire la marque à la 37e minute de jeu, sur un centre magnifique du capitaine Steven Gerrard!

Le tournant du match, a lieu à la 52e minute, sur un coup-franc puissant de Lampard, le ballon frappe la transversale, franchi la ligne du but d’un bon mètre, avant de ressortir! Le but n’est pas validé

67e et 70e minutes de jeu, Müller jusque là passeur, crucifie les anglais, leurs ôtant toutes chances de revenir à la marque!

4-1 est le score final en faveur des allemands qui n’auraont pas démérité leur victoire face à des anglais peu inspirés, mais l’on ne peut s’empêcher de se demander, quel aurait été l’issue de ce match, si le but de Lampard avait été validé…

L’Allemagne rencontrera l’Argentine en quarts de finale…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT