Actualités Sport

Algérie-Qatar : Les réseaux sociaux explosent après les 18 minutes de temps additionnel

Algérie-Qatar : Les réseaux sociaux explosent après les 18 minutes de temps additionnel

Mercredi soir, l‘Algérie a remporté un match insensé face au Qatar en demi-finale de la coupe arabe de football. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir en masse les internautes sur les réseaux sociaux.

L’Algérie l’emporte à l’issue d’un match épique

Sorte de grande répétition avant la coupe du Monde 2022, la coupe arabe de football a vu le Qatar et l’Algérie s’affronter en demi-finale de la compétition à Doha mercredi soir. Devant grâce à une réalisation de Djamel Benlamri, les Fennecs entament les dernières minutes de la rencontre confiants. L’arbitre de la rencontre décide alors de donner neuf minutes de temps additionnel. Les réseaux sociaux bouillonnent et les internautes crient à la corruption.

Le Qatar égalise dans la foulée grâce à Mohammed Muntari. L’homme en jaune décide alors d’attribuer neuf minutes de temps de jeu en plus. Youcef Belaïli offre finalement la victoire à l’Algérie grâce à un penalty (90+17). L’arbitre siffle la fin de la rencontre après plus de 18 minutes de temps additionnel. Une situation ubuesque, qui n’a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Notons que l’Algérie affrontera la Tunisie en finale de la compétition samedi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT