Actualités Sport

Enceinte de six mois, Alex Morgan enchaîne les buts [VIDEO]

Enceinte de six mois, Alex Morgan enchaîne les buts [VIDEO]

Que ce soit sur un terrain de football ou sur Instagram, la joueuse est toujours aussi adroite.

Alex Morgan est sans aucun doute, avec Megan Rapinoe, l’une des joueuses les plus connues de la planète. Championne du Monde 2015 et 2019 avec les Etats-Unis et championne Olympique en 2012, l’attaquante de la franchise d’Orlando a permis la mondialisation du football féminin. En France, celle qui faisait partie des six joueuses à être nommées pour le Ballon d’Or 2019 (finalement gagné par sa compatriote Morgan Rapinoe) est aussi connue, car elle a joué pendant une saison (2016-2017) pour l’Olympique Lyonnais. Au sein du club de Jean-Michel Aulas, elle aura gagné le championnat, la ligue des Champions, et la Coupe de France. Aujourd’hui, c’est sur Instagram que l’attaquante fait parler d’elle.

À LIRE AUSSI 
Coupe de France : le beau geste du PSG

Deux frappes en lucarne, du droit comme du gauche

En octobre dernier, Alex Morgan annonçait sur son compte Instagram qu’elle était enceinte. La joueuse de 30 ans déclarait aussi qu’elle allait mettre sa carrière en suspens le temps de sa maternité, après une année bien chargée. L’Américaine a en effet fini la saison 2019-2020 avec une coupe du Monde dans l’escarcelle, ainsi qu’un trophée de meilleure buteuse de la compétition, et une deuxième place au trophée The Best 2019. Et alors que celle qui joue de nouveau aux Etats-Unis est désormais enceinte de six mois, elle a posté sur Instagram une vidéo, ou on la voit s’entraîner face au but. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces quelques mois en dehors des terrains de football n’ont eu aucune influence sur le talent de la joueuse.

Une petite fille attendue pour avril prochain

Très active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, ou elle a plus de 9 millions d’abonnés, Morgan a annoncé qu’elle attendait une petite fille, et que l’accouchement était prévu pour avril prochain. L’attaquante est mariée depuis 2014 au milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, Servando Carrasco. Celle qui a marqué 107 buts en 169 sélections avec les Etats-Unis évolue depuis 2017 du côté de l’Orlando Pride, franchise qui a vu le jour en 2016, et qui joue en NSWL (Ligue Nationale de Football Féminin). A Orlando, Morgan évolue notamment en compagnie de la légende brésilienne Marta. La joueuse n’a pas encore communiqué sur une possible date de retour.

À LIRE AUSSI 
Coupe de France : le beau geste du PSG

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT