Les journées passent et Neymar continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le joueur de trente-et-un ans souhaiterait déjà faire partir son entraîneur du côté d’Al-Hilal.
Une remarque de Jorge Jesus qui n’aurait pas plu au Brésilien
Six ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar a rejoint le club d’Al-Hilal en août dernier. Pour s’offrir les services du natif de Mogi das Cruzes, le club saoudien a déboursé la somme de 90 millions d’euros. Depuis son arrivée dans le pays du Moyen Orient, l’international brésilien a fait parler de lui avec un gros coup de sang en plein match. De passage en Espagne, le vainqueur de la ligue des Champions 2015 s’est également fait remarquer en faisant preuve d’infidélité vis-à-vis de sa compagne, pourtant enceinte.
C’est dans ce contexte que la presse italienne annonce que la tension est montée d’un cran entre Neymar et son entraîneur Jorge Jesus. L’attaquant aurait en effet été critiqué par son entraîneur après le match nul contre Navbahor en ligue des Champions asiatique. Le Portugais aurait en effet fustigé la mauvaise attitude de son joueur sur le terrain. Loin d’avoir apprécié les propos de son entraîneur, Ney serait alors parti demander à ses dirigeants que Jesus quitte le club. Ce dernier aurait été convoqué par les dirigeants d’Al-Hilal, qui lui ont indiqué qu’il devait améliorer rapidement les résultats de l’équipe, sous peine de prendre la porte. Pour rappel, Al-Hilal occupe actuellement la deuxième place du championnat d’Arabie Saoudite.