Alors que le hashtag #VeretoutNotWelcome a fleuri sur Twitter ces derniers jours, l’avocat du beau-père du joueur s’est expliqué au Figaro.
« Une polémique détestable »
C’est une affaire qui secoue le monde du football français et l’Olympique de Marseille. Jordan Veretout, qui est en passe de s’engager pour le club phocéen, est soupçonné d’avoir payé les frais d’avocats de son beau-père, condamné à deux ans de prison pour avoir agressé sexuellement sa propre fille, mineure au moment des faits. Ce qui ne plait pas aux supporters de l’OM. Alors que Pablo Longoria a donné son avis sur la polémique, c’est au tour de l’avocat du beau-père du joueur de s’exprimer.
Interrogé par Le Figaro, Me Joseph Cohen-Sabban, qui dénonce une « polémique détestable », affirme que « le joueur n’a pas été concerné de près ou de loin par cette affaire ». Le représentant du coupable ajoute : « Je ne l’ai jamais rencontré et je ne lui ai jamais parlé. J’ai été payé par les filles de mon client, qui ont soutenu leur père du début à la fin. » Sur le plan sportif, Jordan Veretout est attendu prochainement à l’Olympique de Marseille pour passer sa visite médicale.