Actualités Sport

Affaire Pogba : l’influenceur Marc Blata prétend avoir des informations puis se rétracte

Affaire Pogba : l’influenceur Marc Blata prétend avoir des informations puis se rétracte

Dans la nuit de lundi à mardi, Marc Blata a publié une mystérieuse photo avant de se rétracter et de regretter son geste.

« On n’est pas là pour diffamer et faire du mal »

A trop vouloir jouer avec le feu, Marc Blata s’est brûlé. Hier, l’influenceur a publié une photo qui montre un homme se livrant à un acte de sorcellerie avant de la supprimer et d’affirmer qu’il ne s’agissait pas de Paul Pogba. Il a aussi posté un message expliquant qu’il avait reçu une vidéo exclusive concernant l’affaire. Tous ses posts à ce propos ont été supprimés par Marc Blata lui-même.

Il s’est ensuite exprimé en story pour expliquer son geste : « Sur la photo que j’ai postée hier et que j’ai supprimée, ce n’était absolument pas Paul Pogba qui faisait de la sorcellerie. Rien à voir. C’est une vidéo que j’ai reçue que je voulais poster mais que j’ai décidé de ne pas poster. Je n’avais pas les éléments suffisants pour la poster, on parle de grosses personnes, on peut atteindre à leur image. On n’est pas là pour diffamer et faire du mal à qui que ce soit injustement. Il faut des preuves concrètes et tangibles. […] On peut détruire des vies, des carrières. Allons-y doucement mais il y a bien plus important que ça. Il ne s’agit pas que de ça. L’histoire de marabout, c’est encore une autre histoire mais je peux vous garantir que là, c’est très, très chaud. »

Marc Blata a aussi laissé penser qu’il détenait des informations sur l’affaire : « Est-ce que vous pensez réellement que Mathias fait ça pour l’argent ? Est-ce que vous pensez que Mathias est en train de parler de son frère comme ça sur les réseaux pour l’argent ? Autant vous dire un truc, quand cette histoire sera terminée, je vous garantis à un milliard de pour cent qu’il y aura soit une série Netflix, soit un film, c’est trop. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT