Actualités Sport

Affaire Kheira Hamraoui : Un « proche » d’Aminata Diallo en garde à vue

Affaire Kheira Hamraoui : Un « proche » d’Aminata Diallo en garde à vue

Rebondissement dans l’affaire Kheira Hamraoui. Alors que la milieu du terrain est dans la tourmente au Paris Saint-Germain, on apprend aujourd’hui qu’un « proche » d’Aminata Diallo a été placé en garde à vue dans le cadre de l’agression d’Hamraoui.

Le suspect « aurait joué un rôle dans l’agression »

Le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui était violemment agressée à coups de barre de fer à la sortie d’un repas organisé en compagnie de la section féminine du Paris Saint-Germain. La coéquipière de la native de Croix, Aminata Diallo, était rapidement placée en garde à vue, avant de sortir libre de toutes charges quelques heures plus tard. Depuis, l’enquête se poursuit et une information judiciaire contre X pour « association de malfaiteurs » et « violences aggravées » est ouverte depuis le 15 novembre dernier.

Prise en grippe par ses coéquipières et les fans du PSG, Kheira Hamraoui n’est pas dans la meilleure période de sa vie au sein du club de la capitale. C’est dans ce contexte que l’Agence France-Presse annonce qu’un « proche » d’Aminata Diallo a été placé en garde à vue dans le cadre de l’agression de l’internationale française. « Majeur » et « connu des services de police », le jeune homme « aurait joué un rôle dans l’agression », selon une source policière contactée par l’AFP. L’avocat d’Hamraoui et celui de Diallo n’ont pas réagi à cette annonce pour le moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT